souscription du forfait réception illimitée depuis l'UE et la Suisse

MADELEINE C.

je ne souhaite pas souscrire le forfait "réception illimitée depuis l'UE et la Suisse mais uniquement appel vers les fixes de 85 pays. Chaque fois l'ordinateur ajoute ce forfait qui m'oblige à payer 8 € en plus alors que je n'en ai besoin que 3 fois par an.
j'ai donc supprimé ces 2 options et uniquement gardé l'option internationale avec web. que puis je faire avec cette dernière option ?
merci pour votre réponse

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Les options que vous activez sont à tacite reconduction tous les mois. Si vous ne la souhaitez plus, il suffit de la désactiver depuis votre espace client. Tout mois commencé est dû.

Je constate que vous avez demandé la désactivation de votre option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse " à 4 euros depuis votre espace client. La désactivation sera effective pour le 17/04.

L'option internationale avec web est bien active ainsi que l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 euros.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client