Puis-je être transféré sur le réseau Orange svp ?

CHARLIE G.

Bonjour, je viens de souscrire à une offre NRJ mobile via C-discount mobile et je n'ai pas accès au réseau téléphonique, ni à la 4G via l'opérateur SFR. Je souhaite passer sur le réseau Orange (mon ancien opérateur), le seul qui fonctionne parfaitement chez moi. Je ne peux, à l'heure actuelle, utiliser mon téléphone seulement en WIFI depuis mon domicile. Merci de votre réponse. Cordialement

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonsoir Charlie et bienvenue !
Votre ligne étant en cours d'activation (portabilité entre 15h et 19h), je vous invite à renouveler votre demande dans 24h, le temps que les services s'activent et se stabilisent.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client