Comment renvoyer un document manquant ?

Sophie N.

Bonjour,

J'ai posé une question précédemment,on m'a notifié que le document que j'ai envoyé n'étais pas lisible. Je pensais que le document n'avait pas été reçu, je l'ai renvoyé une fois de plus...Il sera encore une fois déclaré comme non lisible. Je souhaiterai donc vous envoyer un document lisible. Comment puis-je vous le faire parvenir sachant que celui que je vous ai envoyé hier est toujours en cours d'analyse ?

Numéro de commande : XXXXXXXX

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Sophie Nogueira

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Sophie,

En effet, nous avons reçu vos pièces justificatives et nous vous en remercions. C'est votre carte d'identité qui a été jugée illisible.

Je vous invite à patienter le traitement qui est en cours (48h maximum) suite à un nouvel envoi de votre part. Dans le cas où il serait à nouveau jugé non conforme, vous pourrez nous le renvoyer via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.