Cette question a été résolue

j'ai un archos diamond omega appelé nubia Z17S ? comment bloquer numéros et activer transfert dropbox

CATHERINE G.

j'ai un nouveau mobil archos diamond omega apparemment référencé nubia Z17S ? comment bloquer numéro indésirable et obtenir transfert dropbox galerie et vidéo vers mon pc j'ai bien web sms et mms donc pourquoi parametrer et d'ailleurs je ne le trouve pas dans vos listes de mobiles pour parametrage ??? merci de votre réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre mobile n'a pas été commercialisé par nos services d'où le fait qu'il n'apparaît pas dans notre liste de mobile pour les paramétrages. Comme vos services fonctionnent sur votre téléphone vous n'avez pas de réglages supplémentaires à effectuer.

De plus, nous n'avons aucunes données concernant votre Archos Diamond Omega et nous n'apportons pas d'assistance sur les applications ainsi que pour des transferts de données vers un autre périphérique tel qu'un PC.

Pour cela, il vous suffit de contacter le Service Client Archos au 01 70 99 06 77 (prix d'un appel local depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi de 9h à 19 et le samedi de 9h à 17h. Par praticité, je vous conseille de le joindre depuis une autre ligne afin d'avoir votre mobile libre de manipulation.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.