Possible de négocier un nouveau tarif?

VINCENT R.

Bonjour.
Je suis client depuis un bon moment et depuis tout ce temps mon forfait a pas évoluer et surtout le prix n'a pas baisser.
(En sachant que depuis ce temps chez la concurrence il y bas des forfaits largement moins chers)
Je voudrais savoir si je peux négocier le contrat car avec le renouvellement d'abonnement le prix ne change pas.
La j'ai un forfait a 29e99 pour seulement 3go do données et chez la concurrence c'est entre 9e et 19e avec un bon téléphone et beaucoup plus de données....
Merci de me renseigner si je ne peux pas changer le prix, je changerais de opérateur a la fin de mon abonnement actuel car la je trouve ca très chers.

Réponse

Bonjour Vincent,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos 3 belles années de fidélité auprès de nos services !

Rassurez-vous, nous pouvons tout à fait vous faire une proposition afin d'améliorer les services de votre forfait, avec ou sans nouveau mobile.

Je vous invite donc à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client