Cette question a été résolue

Bonjour. Je reçois une facture de 28,88 € alors que mon forfait n'est de 7,99€ pendant un an. Comment est-ce possible ?

GEORGES A.

Bonjour. J'ai reçu le 23 mars 2019, de vos services, un email contenant une facture d'un montant de 28,88 € qui doit être prélevé automatiquement à partir du 31 mars prochain. Or, le forfait auquel j'ai souscrit le 28 janvier dernier est de 7,99€ our un an. Comment est-il possible que l'on me réclame aujourd'hui 28,88 € ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. G. A.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Georges,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre facture datée du 21/03/2019 et d'un montant de 28,88 € comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile à 15 €,
  • 7,01 € de remise,
  • 0,89 € de hors forfait pour un appel vers un numéro surtaxé,
  • 20 € de pénalité suite aux deux rejets de prélèvement émanant de votre banque. A ce titre, je vous conseille de prendre contact avec cette dernière pour lui demander de lever l'ensemble des restrictions concernant les prélèvements effectués par Euro Information Télécom s'il vous plaît.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client