Cette question a été résolue

Modifer une adresse mail de contact?

DIDIER A.

Bonjour,
J'ai changer d'adresse mail. Il est impossible de mettre à jour dans mon espace client.
Merci d 'avance pour votre réponse.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Didier,

Afin de modifier votre adresse mail, je vais avoir besoin de celle-ci.
Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse (lilo.org), afin d'obtenir votre nouvelle adresse mail par mesure de confidentialité. Si je vous ai envoyé le mail, sur une mauvaise adresse, merci de me le préciser sur ce message.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DIDIER A.

En fait l'adresse de l'utilisateur est correct, mais celle du titulire que je ne peux pas modifier n'est plus valide.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie de votre retour, je viens de procéder à la modification de l'adresse mail titulaire. Vous pouvez le constater depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.