Je n'ais encore plus d’accès web malgré la remise a jour de mon forfait?

SERGE B.

Bonjour.
Apres plusieurs appels a l'assistance j'ai enfin compris pourquoi je n'avais plus d’accès web. Suite a la mise a jour de mon forfait le 26 mars, j'ai de nouveau accès a ce service pendant une journée et demi. et plus rien.
Dernier accès web le 29/03/2019 à 10:03 et la consommation est de 20 Mo su 3 Go.
A 10:19 SMS de Auchan telecom m'informant qu'il me reste 1 Mo sur mon forfait de 3072 Mo et me proposant d'acheter un recharge.
Depuis plus d’accès.

J'ai déjà eu un problème du meme genre en 2017.
Copie de votre mail après resolution du problème.
"Le 29/09/2017 à 09:27, Service Client Auchan Telecom a écrit :
>

Bonjour Serge,

>

Notre service informatique confirme que l'anomalie est résolue. Rassurez cette anomalie ne devrait plus se reproduire.

>

Cordialement,
Votre Service Client Auchan Telecom "

Je doit partir en déplacement des demain. Si vous arrivez a résoudre mon problème vous pouvez me joindre de preference par SMS car je pourrais difficilement répondre.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Serge,

J'ai bien pris note de la situation. Après vérification votre suivi de consommation semble normal.

Il est possible que le défaut d'accès web soit lié à la sim ou au mobile. Pour s'en assurer un test simple peut être réalisé.

Avez-vous la possibilité de tester votre sim dans un autre téléphone? Si le défaut persiste nous saurons que le défaut vient de la sim. Dans le cas contraire une intervention sur le mobile sera peut être nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part du résultat de la manipulation.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client