Cette question a été résolue

Peut on me répondre clairement ?

KEVIN A.

Re bonjours j ai poser hier une question sur le forfait promotionnels jusqu au 7 avril dem3ndant si oui ou non je doit resiler mon forfait actuel on ma répondu mais c est pas du tout clair est ce que on peut me répondre simplement par oui vous devez résilier ou non se n est pas nécessaire auxquel cas je procéderai à la résiliation le 5 avril suivi d une souscription à se forfait promotionnels dans la fouler merci

Naji T.

Equipe

Bonjour Kevin,

Une réponse vous a été apportée.

L'offre promotionnelle n'est valable qu'en nouvelle souscription. De ce fait, aujourd'hui, si vous souhaitez en profiter, il faudra ouvrir une nouvelle ligne et par conséquent, la résiliation de votre ligne.

Je remarque que vous êtes encore engagé, dans ce cas, des frais de résiliation seront engendrés.

Bonne journée,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

KEVIN A.

D'accord par conséquent apres résiliation m est t il possible de ravoir le même numéro ?

Naji T.

Equipe

Kevin,

Une résiliation entraine la perte du numéro de téléphone.

Bon après-midi,

Naji, Conseiller Assistance Mobile