Serait-il possible de basculer sur le réseau de l'opérateur Orange ?

AGHILES G.

à cause de nombreux problèmes liées à des débits faibles en 4G et à de nombreuses instabilités de la connexion à Internet.

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Aghiles,

Bienvenue sur l'assistance mobile.

Un technicien doit prendre en charge l'anomalie d'accès au réseau internet que vous rencontrez.

Je vous envoie un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incident réseau.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dominique T.

Bonjour,
Moi aussi je ne peux plus avoir le réseau avec mon mobile avec un SAMSUNG GALAXY J3 2016 depuis plusieurs semaines. Je paye un abonnement pour rien.
Est- il possible de me passer sur le réseau ORANGE car SFR ne fonctionne plus pour moi?

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Pour agir sur votre demande, j'ai besoin de confirmer la ligne concernée. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile