Problème communication ?

NICOLAS G.

Bonjour après quelques mois d'utilisation le problème de réseau et de communication n'est pas résolu. Je ne reçois pas les appels et messages contacts tombent directement sur ma messagerie, merci de me recontacter rapidement.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Si vos problèmes de réseaux sont toujours présents, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau. Peut-on vous recontacter au même numéro que la dernière fois ?
Si oui, sur quel créneau ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS G.

Bonjour Thomas F. Personne ne m'a contacté du service technique. Que faut il faire chez NRJ Mobile pour avoir une réponse à ma question ?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas vu de réponse à mon message de mardi dernier, où je vous demandais si je pouvais vous recontacter au même numéro que lors de vos premiers échanges avec nos services. Si oui, sur quel créneau ?
Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS G.

Je vous confirme avoir répondu mais comme je n'ai pas eu de réponse j'ai changé le texte du coup vous pouvez me contacter de.9h a 12 tous les jours au même numéro que la dernière fois. Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro finissant par 95.Personne n'a répondu, j'ai donc laissé u message. Je vous invite à faire une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile, en indiquant vos disponibilités d'appel.
Très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS G.

Bonjour je suis dispo actuellement est ce possible de rappeler ?
C'est compliqué de se caller.

Anonyme

Nicolas,

Etes vous disponible ce soir entre 18h et 18h30 ?

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS G.

Non dsl je suis au travail demain matin a partir de 10 h ça sera bon pour moi

Anonyme

Nicolas,
J'essaye de vous recontacter demain à partir de 10h.
Votre téléphone devra être disponible pour d'éventuelles manipulations.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS G.

Bien reçu merci