De retour hier ma ligne telephonique ne fonctionne plus . Pouvez vous faire le necessaire ?

SALIOU N.

Je ne meuxni émettre ni recevoir apl ou sms , il y a un message aucun service qui s affiche

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Saliou,

Je vous invite à redémarrer votre mobile et me dire si le code PIN vous est bien demandé.

Malgré le dysfonctionnement avez-vous des barres de réseau d'affichées ?

Merci de votre réponse.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SALIOU N.

Bonjour ,oui le code pin est bien demandé. Je n ai aucue barre de reseau qui s affiche et le message aucun reseau persiste. J ai redémarré mon telephone et replacer ma puce mais le probleme reste le même. Je ne peux me permettre de rester injoignable. Pouvez vous faire le necessaire ou je serai contraint de passer a la concurrence .

Charlotte V.

Equipe

Saliou,

Merci de me donner la marque et le modèle de votre téléphone pour pouvoir vous guider sur une recherche de réseau.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

SALIOU N.

La marque de mon mobile C IPHONE6+
Merci

Charlotte V.

Equipe

Merci Saliou.

Et enfin merci de me dire sur quelle version IOS vous êtes.

Pour cela vous devez aller dans RÉGLAGES-GÉNÉRAL-INFORMATIONS et m'indiquer les chiffres à côté de VERSION.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

SALIOU N.

Le numero qui s affiche est le 11.4.1(15G77)

SALIOU N.

Bonjour , je n ai toujours pas de solution a mon probleme . Qu en est il ?

Bonjour Saliou,

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • REGLAGES
  • SELECTION DU RESEAU
  • Désactiver le mode AUTOMATIQUE
  • Patienter pendant la recherche des réseau
  • Sélectionner le réseau "Cdiscount Mobile" ou "Mobile" ou "NRJ Mobile" toujours sans aucune ponctuation

N'hésitez pas à nous en informer en cas d'échec.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

SALIOU N.

Échec.
Les réseaux affiches:
Mobile
Mobile.
-Mobile-
FREE
J'en ai un peu marre!!!

Saliou,

Vous devez sélectionner : Mobile (sans point ni tiret).
Si cela ne fonctionne pas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile