Cette question a été résolue

De quel réseau je dépend ?

SANDRINE R.

A chaque fois que je viens en vacances à Braize dans l'allier je ne peut aller sur internet ou passer appel depuis la maison car ça capte très mal. Suis je sûr Bouygues ? Possibilité de me changer de fournisseur afin de prendre celui qui captera le mieux sur ce lieu. Car en plus dans un mois se sera ma résidence principale. C'est l'occasion de faire le test cette de semaine. Merci

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel et vos disponibilités pour la mise en relation avec le service technique.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Sandrine,

Vous êtes positionnée sur les antennes SFR.

Si vous rencontrez des difficultés, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire. Afin de mener un diagnostic correct, ils demanderont à ce que vous vous trouviez sur la zone impactée.

Vous trouvez-vous à Braize actuellement ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRINE R.

Bonjour.
Oui toujours à Braize jusqu'à samedi matin.
Merci

SANDRINE R.

Bonjour. Merci pour votre réponse.
Il faut que je vois avec mon voisin afin qu il me prête son portable car je suis seule en vacances avec mes enfants qui n'ont pas encore de téléphone. Serait il possible de me contacter ce soir à partir de 19h?Je vais m'arranger pour avoir son portable qui est le 06xxxxxxxxxx. En espérant que ça capte bien.

Je vous remercie pour votre retour. Ma collègue Anaïk vous contactera sur ce numéro à partir de 19h ce soir.

Je vous souhaite une bonne après midi pour ma part.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE R.

Le problème avec le numéro que je vous ai donné c'est que le téléphone est direct sur messagerie. Ça ne capte pas du tout de chez moi. Il est orange. Donc comment faire ? Vous pouvez m'appeler sur le mien.
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je viens d'essayer de vous appeler et je suis effectivement tombée sur le répondeur de la ligne que vous nous aviez transmise.
Pour que le technicien puisse effectuer des tests, il est impératif que votre ligne soit disponible et pas en communication.

Je vous invite à repasser en privé pour que nous puissions convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE R.

Essayer de me rappeler j ai changé d endroit. Merci

SANDRINE R.

Bonjour.
Je n'ai pas d'autre téléphone que celui de mon voisin qui ne capte pas chez moi à Braize. Donc pas de solution.
N'est ce pas possible de me passer sur Bouygues pour voir si ça fonctionne mieux ?
Merci beaucoup.

Sandrine R.

Bonsoir. Je ne suis plus sur place. Mes congés sont terminés.
Mon problème de réseau n'aura malheureusement pas été résolu.
La prochaine fois que je serai présente à cette adresse se sera fin juin début juillet.
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Effectivement, n'hésitez pas à revenir vers nous avant votre prochain départ afin d'effectuer un diagnostic réseau.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client