Bonjour comme je vous avez dit il y a temps mon tél se bloque ne reçois plus les messages plus les appels ?

EMMANUEL P.

Ceci se produit pas tout le temps mais je ne peux me rendre compte du soucis comment qu'on fait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je constate effectivement que vous aviez contacté notre Service Technique le 14 décembre 2018 afin de nous faire part de vos pertes aléatoires de réseau.

Ma collègue vous avait alors invité à tester votre Carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si les pertes de réseau sont reproduites ou non.

Avez-vous pu effectuer ce test ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le réaliser. Cela nous permettra de savoir s’il s’agit d’une anomalie liée au téléphone en lui-même ou si celle-ci est liée à votre Carte SIM ou au réseau.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.