Cette question a été résolue

Accès Internet Londres

ROLAND G.

Je viens d'arriver à Londres
Ni Internet ni les appels sms ne fonctionnent sur mon tel
J'ai fait toutes les rubriques du site la seule chose que je trouve c'est des liens vers des menus qui existent pas
Je me retrouve a l'étranger dans aucun moyen d'appeler c'est une merde pas possible
Et impossible de joindre cic mobile car je peux pas appeler

Que dois je faire précisément pour que mon tel fonctionne ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Roland,
Si après un redémarrage, votre mobile ne se connecte pas, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous :
1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
Sélectionnez le premier réseau proposé, si la connexion échoue tentez avec le suivant...
Pour terminer revenez en mode automatique.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 5, appuyez sur "Sélection automatique" et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à revenir sur ce fil, nous pourrons programmer un rendez-vous téléphonique si vous disposez d'un autre mobile français pour vous contacter.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.