Nouvel abonné commande carte SIM prélever reçu message?

HIKMET S.

Bonjour je viens de parrainer un ami sans pouvoir profiter d'une réduction mon ami a bien été prélevé son compte bancaire a été débité du prix de 10 € de la pour la carte SIM donc nous pensions que tout était OK après 5 minutes il reçoit un mail qui dit que la commande a été annulé pourtant il a bien été prélevé donc j'aimerais avoir des explications et si cela n'est pas possible merci de rembourser merci de me contacter au 06 61 07 61 97 ou directement à mon filleul au 06 73 37 46 77.donc merci de m'apporter une réponse assez rapidement sinon mon filleul va prendre un abonnement chez un autre opérateur ce qui serait dommage

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hikmet,

Je suis désolée pour votre filleul mais notre outil d'analyse de risque ne nous permet pas de valider la commande. Pour plus d'information, il faudrait qu'il puisse se rapprocher de ses anciens opérateurs.
Si les 10 € apparaissent toujours en débit, la demande de remboursement doit être adressée directement au service client de Cdiscount dont voici le numéro : 3979 (0.70€/min + prix d'un appel).

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client