comment récuperer son mot de passe espace client quand plus de réseau ?

CORALIE G.

Bonjour,

Ma cousine est en guadeloupe, elle n'a plu de réseau et elle ne connait plu mon mot de passe de son espace client.
elle a fait la demande d'un nouveau mais au lieu de le recevoir sur sa boite mail ca l'envoie par sms mais comme elle a pas de réseau...

comment faire?

merci

Réponses

Bonjour Coralie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre cousine utilise t-elle le numéro 06 84 10 ** ** de votre ligne Cdiscount Mobile ou une autre ligne Cdiscount Mobile ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CORALIE G.

Bonjour,

ce numero est le miens, le compte de ma cousine est au nom de B*****N Aurélie 067452****

Coralie,

Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez conseiller à votre cousine d'effectuer une recherche manuelle de réseau à l'aide des étapes suivantes :

  • Se rendre dans "Paramètres",
  • Puis sur "Sans fil & réseaux",
  • Puis sur "Réseau de données mobiles",
  • Puis sur "Opérateur" dans la rubrique Carte SIM 1 ou Carte SIM 2 selon l'emplacement où se trouve sa carte SIM Cdiscount Mobile,
  • Désactiver la sélection automatique en appuyant sur l'interrupteur correspondant,
  • Un message d'avertissement apparaît. Appuyer sur "Ok",
  • Patienter pendant la recherche des réseaux,
  • Sélectionner le réseau de son choix.

En cas de persistance de l'incident, il lui sera nécessaire de nous recontacter au 09 69 360 200, du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures (heure de Paris) sans composer son numéro de ligne sur le serveur vocal intéractif. Par la suite, elle sera mise en relation avec nos équipes techniques qui lui apporteront la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Par la suite, je vous rassure sur le fait qu'elle pourra recevoir son nouveau code par SMS et ainsi se connecter sur son Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client