bonjour je pars dimanche en chine que dois-je faire pour mon forfait?

PATRICE T.

je passe 8 jours en chine j'aimerai savoir si mon forfait va changer?

Réponse

Bonsoir Patrice !
Nous n'avons pas d'option ou de recharge voyage concernant la Chine.
En revanche, comme l'option internationale "blocage web" est en cours d'activation sur votre offre, vous pourrez utiliser votre forfait en Chine mais les usages (appels, sms et mms) que vous effectuerez seront en hors-forfait.
Vous ne pourrez pas avoir de hors-forfait sur la connexion web du fait de la mention "blocage web".
Je vous invite à consulter nos CGV "souscription sur internet" du 10 septembre 2018 (page 5), pour connaître le détail des tarifs internationaux : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, je vous invite à lire également notre FAQ ci-après car des informations importantes sont à savoir : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdisco...
Dans cette FAQ, nous allons vous parler d'un code secret. Ce code est à créer avant de partir à l'étranger puisque sinon vous ne pourrez consulter votre répondeur.
Voici la manipulation pour mettre en place votre code secret :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Et enfin, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques (qui ne devraient pas arriver) et ainsi mieux contrôler le hors forfait.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne soirée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client