Pas possible d'envoyer les documents, pas possible de joindre le service client

Jean-Paul B.

J'ai souscrit hier à CDiscount Mobile, au moment d'envoyer les documents j'obtiens le même message "34691 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Je me dis, "ça peut arriver, on ré-essaie demain"...
24 heures après, nouvelle tentative...toujours rien !!!
Je tente un appel au 0 969 360 200 puisque il est indiqué "(Appel non surtaxé), du lundi au samedi de 8h à 22h"...
On me demande mon numéro de commande, je la saisis, et devinez quoi ? "Désolé, le n° renseigné n'a pu être identifié. Veuillez renseigner votre numéro de commande en terminant par la touche étoile"...je recommence..."Vous avez des questions ? Pensez à regarder dans l'assistance mobile sur assistance-mobile.com. Au revoir et à bientôt !" Clac !

Donc en gros, on m'a débité 10 euros pour une SIM que je vais recevoir mais qui ne va me servir à rien, vu que vous allez annuler ma commande faute d'avoir reçu les documents que je ne peux pas vous envoyer, et sans que je puisse vous expliquer parce que je ne peux pas vous joindre...il ne me reste plus qu'à tout envoyer par courrier postal, en espérant que vous n'allez pas annuler la commande entre temps parce que les documents auront mis trop de temps à vous parvenir...
Ça promet !

Réponse

Bonjour Jean-Paul,

Je vous rassure que votre commande ne sera pas annulée et vous invite à nous envoyer la copie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.