Portabilité au 18/04 entre 12h et 15h et toujours rien?

Thierry J.

Bonsoir, pourquoi je n'ai pas eu ma portabilité ce jour c'est inadmissible je n'ai pas eu de téléphone de la journée et toujours rien à 21h40.
Quand aurais je svp ma portabilité c'est une urgence svp ?

Réponses

CHRISTELLE F.

Bonsoir, je suis exactement dans le même cas que vous. Je les ai appelé et à part me dire "c'est en cours, je ne peux vous dire l'heure à laquelle ça sera bon" ils n'ont rien fait. J'avais beau leur expliquer qu'il me fallait absolument ma ligne car mon fils est à 600km de moi avec son père et je suis injoignable en cas de soucis. Je trouve celà honteux. J'ai eu mon contrat le 8 mars pour une date de portabilité le 18/04 entre 12h et 15h et il est 23h55 et je n'ai rien et mon ancien opérateur a résilié :( Je regrette vraiment d'avoir voulu faire confiance à mon conseiller de banque :(

Emmanuelle M.

exactement pareil, il y aurait une panne, il faut patienter..
quelle belle image pour les nouveaux clients..

ELISE F.

Equipe

Bonjour Thierry,

En effet, nous rencontrons un retard dans les demandes d'actions techniques, telles que les portabilités, les remises en services...

Cependant, je constate que votre ligne s'est activée ce matin. Je vous invite tout de même à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je suis désolée pour la gêne que cela a occasionné et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client