Pourquoi ma ligne n'est-elle pas activée alors que j'ai mis la carte Sim à la date indiquée par sms ?

Yoann M.

J'ai changé d'opérateur et la date de portabilité était fixée au 18. J'ai donc mis la carte Sim NRJ mobile dans mon téléphone à cette date. Depuis je n'ai toujours pas de ligne active. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois mais sans succès

Pourriez- vous me dire si la ligne sera bientôt active ?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Yoann,

En effet, nous rencontrons un retard dans les demandes d'actions techniques, telles que les portabilités, les remises en services...

Cependant, je constate que votre ligne s'est activée ce matin. Je vous invite tout de même à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je suis désolée pour la gêne que cela a occasionné et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client