Bonjour,mon fils pourra-t-il envoyer et recevoir des SMS à Lausanne?

STEPHANIE N.

Mon fils(06xxxxxxxx) va séjourner à Lausanne les 26,27 et 28 avril 2019.Va-t-il pouvoir recevoir et envoyer des SMS? et pourra-t-il avoir un accès internet?
Merci

Réponse

Bonsoir Stéphanie,

Je constate que vous avez demandé l'activation de l'option internationale avec web ce jour. Le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum. Il faut que votre fils éteigne et rallume son mobile au moins une fois avant son départ. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Grâce à cette option, il pourra avoir l'usage de sa ligne.

Cependant, la Suisse n'étant pas incluse dans son forfait, lors de son déplacement toutes ses communications lui seront facturées en hors forfait. Afin de connaître les tarifs de vos communications, je vous invite à consulter nos "Tarifs et Conditions Générales de Service" du 08/04/19 via le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi....

Un plafond à 45€ de hors forfait est sur la ligne. À l'atteinte de ce montant, la connexion à internet sera restreinte.

Pour utiliser internet sur son iPhone 7 Plus depuis l'étranger, il faut qu'il active les données à l'étranger. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838556.

Pour éviter une facturation importante, je vous conseille d'activer l'option internationale avec le blocage web depuis votre espace client et en Suisse, que votre fils utilise le Wifi dès qu'il en a la possibilité.

De plus, le code de votre répondeur est aussi à personnaliser. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.