Cette question a été résolue

Le dérangement de la connexion internet durera encore combien de temps ?

PHILIPPE D.

Il y a un soucis dans le réseau de données cellulaire. J'ai la 4G mais aucune connexion possible via internet.

Bonjour Philippe,

La suspension des SMS et de la connexion internet correspond à la première étape du plan de relance en cas d'incident de paiement. Je constate que vous avez pu effectuer le règlement de votre facture en retard ce matin. La remise en service peut prendre deux heures au maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.