Bonjour, pouvez-vous annuler les frais de 10 Euros(dernière fact.) n'étant pas en mesure de les payer ?

IAN L.

Suite à un problèmes de dates, le mois dernier, vous n'avez pu prélever les 15.99 Euros correspondant à mon forfait. Je vous serais gré de bien vouloir annulé les frais de 10 Euros mentionné sur ma dernière facture n'étant pas en mesure de les payer. Par ailleurs, pouvez-vous déplacé la date de prélèvements au 10 de chaque mois ? La C.A.F. ne me payant qu'entre le 5 ou le 8.
D'avance merci et bonne journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ian,

Il n'est pas possible d'annuler les frais de 10€ présents sur votre facture et sur le prélèvement en cours. En effet, votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois et la facture s'édite le 24. Le montant est donc déjà présent sur le prochain prélèvement. Je vous invite à voir avec votre agence bancaire pour une gestion de cet impayé.
En ce qui concerne la modification de la date de prélèvement, celle-ci peut être mise en place, mais seulement pour la facturation du mois prochain.
Cette modification est facturée 5€ et je peux placer les prochains prélèvements pour après le 10 de chaque mois.
Me confirmer vous vouloir modifier la date de prélèvement ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.