activation 3 go impossible

INGRID H.

Bonsoir, je reviens vers vous suite à l'option internet de 3go que j'ai demandé le 08/04/19. Celle-ci devait être activée le 15/04/19, hors à ce jour, elle n'est toujours pas activée. J'ai contacté le service technique le 20/04/19, qui m'a informé que le problème devait être résolu dans les 48 heures. Nous sommes le 29/04/19 et toujours rien. Pourriez-vous faire le nécessaire ou me rembourser. Car voilà 15 jours de mon abonnement passé et pas d'internet. J'arrête donc cette option, car je ne vais pas payer pour un service que je n'ai pas. Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Après analyse de dossier, je constate la désactivation de l'option.

De plus, le service technique a bien indiqué l'anomalie rencontrée sur votre dossier.

De ce fait, je me permets d'effectuer une régulation du tarif de l'option sur votre prochaine facture et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client