Cette question a été résolue

je suis a nouveau sur sfr sans raison pouvez vous me basculer a nouveau sur bouygues merci?

OLIVIER C.

bjr lors de ma souscription je vous avais demandé de passer sur bouygues qui passe trés bien chez moi, cela avait été fait très rapidement. suite a un mauvais réseau j ai effectué un contrôle et je me suis aperçu que j'étais a nouveau sur sfr,merci se me basculer a nouveau sur bouygues,Pourquoi avoir changer sans raison?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune modification.

En effet, votre ligne utilise toujours les antennes Bouygues Telecom.

Pouvez - vous me communiquer les difficultés rencontrées svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLIVIER C.

Merci de votre réponse,je vais mettre une antenne externe sur le modem afin d'améliorer la réception.