Appel vers mobile payant ?

CRISTINA F.

Bonjour,
Suite à une question concernant les appels vers l'Espagne, nous avons eu la réponse suivante:
Les appels d'un mobile en France vers un mobile en Espagne sont hors forfait alors que si nous allons en Espagne l'appel vers un mobile en France est compris dans le forfait…
Je ne comprends pas la logique. Dans les 2 cas nous sommes dans EU. Pourquoi est-ce payant dans le sens France-> Espagne?

Merci pour votre réponse
Cordialement,

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christina,
Les accords européens prévoient que les membres de la communauté puissent utiliser leur forfait gratuitement lors de voyages occasionnels au sein de l'Union.
Lorsque vous vous trouvez en France, vous n'êtes pas dans ces conditions, c'est pourquoi ce dispositif ne s'applique pas.
Pour plus d'informations sur le sujet, voir la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client