forfait epuisé sans communication?

RENE V.

Bjr cela ne reponds pas a ma question je voudrais savoir pourquoi sans avoir utilise nos relephones recharge effectuée le 2 avril le 3 avril forfait épuisé!!!!!
avec blocage web sur les 2 telephones ;deja 2 fois que cela se produit 1 fois a cuba et cette fois ci en martinique

Réponse

Bonjour Rene,

Comme indiqué par ma collègue Bénédicte, vos lignes bénéficient encore de crédit.

Votre offre est un forfait bloqué 1h . Le rechargement a été effectué le 2 mai.

Depuis cette date, il y a eu 5,02€ de dépassement que vous pourrez constater sur votre suivi consommation en vous connectant à voter Espace Client. Etant donné qu'un forfait bloqué ne peut être facturé en hors-forfait, il a bien fallu imputer ces usages.

Votre forfait 1h correspond à 9,99€. Les 5,02€ ont été déduits des 1h d'appel. Il vous reste donc environ 4,96€ sur votre compteur FBR, ce qui représente 29min50sec.

Pour la ligne de votre compagne, elle bénéficie de 2h. Le rechargement a également été effectué le 2 mai

Elle a effectué pour 1,93€ de dépassement. Son offre correspond à 15,99€. Il lui reste donc environ 14,05€, ce qui représente 1h45min.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client