Cette question a été résolue

web 4G 3go non actif ?

RATHANA T.

j'ai un forfait 1.99€/mois + option web4G à 3Go actif depuis le 28/04 à + 4€/mois.
On me facture 6.11 € pour la période du 27/04 au 27/05 !
Alors que la 4G n'est meme pas active sur un Iphone 8 !
J'ai reçu aujourd'hui à 11 h 27 qu'il me reste 1 Mo sur 3 Go de consommation !!!
Que se passe t-il ????

Céline H.

Equipe

Bonjour Rathana,
Rassurez-vous, vous n'avez pas utilisé vos 3g.
Est-ce que vous pouvez vous connecter à internet sans wifi ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

RATHANA T.

Non pas sans le wifi !

Céline H.

Equipe

Bonjour Rathana,
La mise à jour de l'option ne s'est pas faite.
Je viens d'ouvrir une enquête auprès du service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
En attendant, je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Rathana,
Vous pouvez utiliser vos 3Go d'internet !
L'option a été mise à jour.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile