Bonsoir pouvez vous annuler ma.demande de modification de coordonnées payeur ? Je voulais juste changer de RIB ?

CLAIRE V.

Je voulais simplement changer le rib de prélèvement du compte et pas mes coordonnées de payeur. Je ne sais comment revenir en arrière.... Merci pour votre aide !

Réponse

Bonjour Claire,

Je viens d'annuler le changement de payeur enregistré sur votre ligne par erreur.

Afin de modifier vos coordonnées bancaires, veuillez suivre la démarche suivante :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre dans la rubrique ''Votre compte puis Coordonnées bancaires'',
  • Cliquer sur ''Modifier'' pour saisir le nouvel IBAN,
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur ''Valider''.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.
    Le changement de coordonnées bancaire est validé automatiquement et prend effet à l'édition de la prochaine facture (juillet).

    Vous recevrez un courrier de confirmation.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Bonne journée,

    Sophia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.