Erreur de commande 4g box nrj

DANIEL C.

Bonjour j'ai effectué une commande de 4g box NRJ n°XXXXXXXXX j'ai par erreur oublie d'y ajouter l'option TV a 5 euros par mois est-il possible de me rajouter cette option que je reçoive la 4g box avec la TV ou serez t'il possible d'annuler la commande que je puisse en repasser une avec la TV en option merci

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous ne pouvons ajouter cette option une fois la commande validée. C'est pourquoi j'ai procédé à son annulation afin que vous puissiez la ressaisir.

La somme de 1€ payé par carte bancaire vous sera remboursée sous 48h maximum.

Merci de votre confiance et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIEL C.

Merci par contre depuis je ne peux plus commander ma commande est refuse quand j'ai voulu en refaire une nouvelle

Bonjour Daniel,

En effet, je constate que vos tentatives de commandes sont systématiquement bloquées et annulées par notre outil d'analyse du risque.

Cela peut être lié à plusieurs facteurs (volume d'achats effectués sur internet sur une courte période, nombre de CB utilisées...)

Mes collègues de la cellule concernée vous rappelleront sur votre ligne mobile terminant par 47 sous un délai de 48h ouvrés.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.