Je voudrais payer ma facture de résiliation mais impossible de téléphone au service client sans numéro de commande

Michèle P.

Je voudrais régulariser mon compte sans numéro de commande et 3 fois dièse ne fonctionne pas au service client

Réponses

Anonyme

Bonjour Michèle,

Après vérification, je constate que le montant de votre facture de clôture est inférieur à 1 euro et ne permet donc pas le paiement par Carte Bancaire.

Je peux toutefois vous proposer la représentation du prélèvement sur votre compte bancaire si cela vous convient.

Je vous remercie par avance de votre retour.
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michèle P.

Ok pour le prélèvement mais le mandat bancaire est révoqué ce n'est est plus possible pouvez vous le rétablir?

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour Michèle.

Nous n’avons pas la possibilité de modifier la révocation que vous avez mise en place au niveau bancaire. Vous pouvez éventuellement vous rapprocher de votre conseiller afin de modifier cette information.

Dans le cas contraire, je vous invite à nous faire parvenir un chèque à l’ordre de Cdiscount Mobile à l’adresse suivante en indiquant votre numéro de ligne au dos de celui-ci :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous rappelle que le montant exact est de 0,55 euros.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Michèle,

Je fais suite à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1972060-pouvez-retablir-mandat-autoriser-prelevement.

Nous ne sommes pas en mesure de rétablir un mandat révoqué car nous n’avons pas la main au niveau bancaire.

Il est impératif que vous vous rapprochiez de votre conseiller bancaire pour le rétablir si vous le souhaitez.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Michèle P.

Ok j ai rdv avec lui le 14 mai je m occupe de faire rétablir cela et le paiement

Anonyme

Merci pour ces informations.

Une fois que le prélèvement sera à nouveau autorisé, je vous invite à revenir vers nous sur l’Assistance Mobile afin de demander une représentation du prélèvement.

Bonne journée à vous et à bientôt,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Michèle P.

Est il possible d avoir votre Iban bancaire pour faire un virement et régulariser mes 0.55€

Anonyme

Bonjour Michèle,

Comme indiqué précédemment, je peux uniquement vous proposer le règlement par représentation de prélèvement ou par chèque.

Le virement bancaire n’est pas disponible.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Michèle P.

Merci de bien vouloir noter dans mon dossier que j envoie un chèque dès demain

Anonyme

Michèle,

J’ai bien pris note de cette information.

A bientôt,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile