problèmes réception réseau ?

VIRGINIE A.

Bonjour,
Depuis plus de 3 jours je rencontre des problèmes de connexion au réseau NRJ mobile :
Je n'ai pas de pages accessibles sous internet (vérifier votre connexion internet), mais le plus grave c'est que je ne suis pas toujours joignable pour un appel (répondeur direct pour mes interlocuteurs) et je ne reçois pas tous les SMS non plus.
Est-ce un problème de carte sim ?
Merci de votre reponse rapide.
Virginie

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Virginie,

L'origine des anomalies que vous rencontrez peut être très variable. Pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une pane liée à votre carte sim ou votre mobile, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile pour voire si l'anomalie est présente malgré tout.

Je vous envoie de suite un e-mail (adresse renseignée sur votre profil) pour convenir le cas échéant d'un rendez-vous avec un technicien réseau pour des tests complémentaires.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client