Réception commande activation impossible ?

karine D.

Bonjour j ai réceptionné ma carte de la commande xxxxxxxxxxxxxx.
L activation n est pas disponible merci de faire le nécessaire svp.
Bien cordialement
Karine D

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Karine !
Je constate que la Poste ne nous a pas transmis l'information de la bonne livraison de votre carte sim.
De ce fait, votre commande est toujours en statut "en cours de livraison" et la date de portabilité que vous avez demandé est toujours en état 'demandée" et non "acceptée" ; c'est pour cela que votre sim ne s'active pas.
Pour pouvoir mettre à jour votre commande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail (j'ai des informations confidentielles à vous demander).
Concernant votre deuxième demande portée sur le réseau, si une modification technique doit être apportée sur votre ligne, il faut que celle-ci soit active depuis plus de 24h.
Donc, pour cela, je vous inviterai à revenir vers nous plus tard.
A tout suite par mail !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

karine D.

Bonjour je viens de vous répondre par mail.
Bien cordialement
Karine

Charlotte B.

Equipe

Karine,
Je n'ai pas reçu votre mail.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
J'attends votre retour par mail.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

Ok je viens de renvoyer de nouveau à la bonne adresse.

Charlotte B.

Equipe

Malheureusement Karine, je ne reçois toujours rien de votre part.
Je vous renvoie mon 1er mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

Je viens de vous renvoyer un message.

Charlotte B.

Equipe

Je n'ai toujours rien Karine.
Est-ce que le mail que vous tentez de m'envoyer apparaît bien dans votre boite d'envoi ?
Pouvez-vous vérifier, sur votre profil client de l'Assistance Mobile, que vous ayez bien coché le fait que vous acceptez de recevoir les messages privés ?
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

Je viens d essayer de nouveau