Appeler à l’étraNger

MARINA B.

Bonjour je souhaite pouvoir téléphoner à l’étrnager sans restriction et également pouvoir envoyer des sms . Pouvez-vous me débloquer ça svp ??
Je précise que je ne souhaite pas adhérer une option internationale mensuelle mais seulement pouvoir téléphoner à l’étranger quand j’ en ai besoin même si cela est hors forfait.
Débloquer moi ça svp merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marina,

Je vous rassure sur le fait que je viens d'activer l'option internationale sur votre ligne. Cette dernière est indispensable pour pouvoir émettre des usages depuis et vers les pays non compris dans votre forfait. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Elle est également à reconduction tacite tant que vous n'en demandez pas sa désactivation. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez passer des appels et des SMS depuis et vers les destinations de votre choix.

Par ailleurs, je vous conseille de prendre connaissance de nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4).

Si vous envisagez de vous rendre à l'étranger, je vous suggère de revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant votre destination. Ainsi, je pourrai vous transmettre l'ensemble des informations importantes à prendre en compte avant votre départ puis une fois sur place.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client