Retourner un routeur 3G sans la SIM

ERIC D.

Bonjour, bonsoir,

Je dispose d'un routeur 3G Alcatel Link Zone que je n'utilise finalement pas (c'était pour la voiture, mais la nouvelle est équipée pour le partage de connexion).
Je souhaite retourner le routeur mais conserver la ligne.
Cette demande est urgente car je dois bientôt partir à l'étranger, j'ai fait l'acquisition d'un GPS pour la valise mais il me faut lui mettre une puce 3G (il n'utilise que la connexion, pas la data).
Me sera-t-il possible d'utiliser la SIM du routeur 3G ou dois-je la rendre avec ce-dernier, ce qui m'obligerais à prendre une nouvelle ligne ?

En vous remerciant par avance.

Eric D. J.

Réponse

Bonjour Eric,

Je vous confirme les informations que je vous ai données par téléphone.

Pour la résiliation de votre location, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire,
  • le numéro de la ligne associé au contrat,
  • le numéro de contrat de location,
  • Votre choix de conservation du terminal ou non,
  • l'adresse complète,
  • la demande doit être datée et signée.

L’adresse est :
Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

La résiliation aura lieu le lendemain de la date de réception du courrier.
Vous recevrez par voie postale une étiquette de retour pour le renvoi du matériel.

Vous devrez nous le renvoyer sous 20 jours à vos frais et il devra être fonctionnel pour éviter d'avoir des frais.

Concernant la compatibilité de votre carte SIM, s'il n'y a pas de contre-indication sur le matériel, cela devrait fonctionner mais je vous conseille de faire un test avant votre départ.

Je vous rappelle aussi que le prix du Mo depuis votre destination est de 15€40.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.