Calcul de ma dette

LUDOVIC B.

Bonjour, j'ai un forfait à 9euros90 et je paye à chaque fois une vingtaine d'euros. Je ne dépasse pas mon forfait, je ne souscris pas d'option ou de services payant. Du coup comment se fait-il que je paye plus que ce que je devrais ? De plus je reçois ma facture après la suspension de ma ligne, il devrait en être l'inverse. Merci de me recontacter au 0787431871 après 16 heures afin de m'apporter des réponses.
Cordialement,
L BORIE

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je constate que vous avez demandé le mode de paiement récurrent par carte bancaire ou chèque sur votre ligne. Je vous rappelle que ce mode de paiement est autorisé à titre exceptionnel.

Lorsque vous êtes positionnée sur ce type de paiement de facture. Vous avez 20 jours à partir de votre renouvellement de forfait pour régler votre facture. Dans le cas où vous ne réglez pas dans les 20 jours des frais de 10 euros s'appliquent.

Vous n'avez pas réglé votre facture d'avril et celle de mai s'est éditée e 13/05. Vous avez réglé par carte bancaire le 15/05 vos 2 factures (Mai et Avril), A savoir que la facture d'avril avait également le 10 euros de frais car vous n'aviez pas réglé la facture de février donc au paiement de 16/03 vous avez payé celle de février et de mars.

Je vous invite que les factures sont à régler tous les mois afin d'éviter ces frais et la suspension de votre ligne.
Je vous invite à consulter le détail de vos factures via votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.