Réception difficile avec reseau attribué par cdiscount/nrj mobile

JEAN D.

Réception difficile reseau attribué, je ne sais pas sur quel reseau je suis avec cdiscount/nrj mais je captais beaucoup mieux avec orange. Pouvez vous me basculer sur le réseau orange svp, je pourrai dans ce cas reste abonné chez vous. Je vous remercie d'avance. Cordialement

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jean et bienvenue chez nous,

Nous utilisons les antennes SFR pour vous fournir le réseau.

Le service technique a la possibilité de changer le réseau sur votre ligne si notre cartographie confirme que la couverture n'est pas optimale.

Pour être mis en relation avec eux, il faut que votre ligne ait 48h d'ancienneté afin que tous les services soit opérationnels.

Merci de revenir vers nous si la situation ne s'améliore pas à partir de lundi afin que nous vous mettions en relation avec nos collègues.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client