Qualité du réseau chez NRJ Mobile / Cdiscount mobile ?

NICOLAS B.

Bonjour.
Je ne sais pas sur quel réseau je suis mais la qualité de mes communications téléphoniques est très souvent mauvaise (en cours de discussion mes interlocuteurs ne m'entendent pas) et la réception 4G est aléatoire voire absente.
J'étais chez sosh auparavant et je n'avais pas ce genre de problèmes.
Merci de bien vouloir me proposer une solution.
Salutations.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Actuellement, vous êtes sur le réseau Sfr F. Pour vous apporter une amélioration, je dois vous mettre en relation avec notre équipe technique. Pour ce faire, il me faut confirmer avec vous des informations qui vous sont propres. Continuons par mail.

Des précisions complémentaires sont à retrouver sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT T.

jais le même problème que vous pour les communication, il y à même des coupures ,pendant les discutions, et maintenant ça va faire deux jours que je ne peux pas téléphoner avec mon mobile, car plus de réseau, j'attend une réponse de leur part !

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Afin de vous apporter une assistance, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser (de préférence en mode wifi).
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel vers votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • A-t-il subi un choc ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre retour sur un autre fil de discussion. Pour que votre incident soit résolu rapidement, il faut que vous répondiez aux questions posées vendredi. Je vous invite à revenir vers moi avec vos réponses.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile