Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre CDiscount 100go, 9,99€.

Joel B.

Je suis engagé jusqu'au 27/05 avec SFR, puis-je m'inscrire maintenant afin de bénéficier de cette offre avec portabilité de mon numéro et que la résiliation de mon engagement actuel ne se fasse qu'après le 27/05 ? Merci.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Joel,

L'offre "Série Limitée sans engagement 100Go à 9.99€/mois pendant 12 mois", sera commercialisée à partir du 23/05/2019 au 19 juin 2019.
Vous ne pouvez pas y souscrire avant sa commercialisation.
Lors de la souscription, vous aurez la possibilité de choisir une date de portabilité entre 7 jours et 59 jours de la date de souscription.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile