Que faire pour Panne de réseau ?

Sarah L.

Je ne comprends pas j'ai souvent le réseau complément coupé et je ne comprends pas pourquoi

Réponse

Bonjour Sarah,

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile, et me dire si l'anomalie est reproduite dans un autre mobile ?

Pouvez-vous me dire également si l'anomalie est localisée dans une zone géographique particulière?

Merci par avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client