pourquoi ma ligne n'est toujours pas rétablie???

JEAN D.

Le règlement a été effectué ce matin à 8h30- A 9h30 vous avez envoyé um sms de confirmation de règlement de facture- Il est 20h42 et je n'ai toujours pas de connection internet!!!!!
Allez-vous remédier au problème?
merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean,

Effectivement tout devrait fonctionner à présent, je ne visualise aucune restriction sur votre ligne.
Suite à la restriction qui était en place hier il est possible que le mobile se soit déconnecté, et une mise à jour de votre carte sim est peut-être nécessaire.

Pour vérifier la connexion :
1 A partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLICATIONS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Dans l'onglet RÉSEAUX, appuyez sur PLUS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Cochez ou décochez la case DONNÉES MOBILES si elle n est pas cochée

Je vous invite à effectuer un reboot de votre mobile (le redémarrer ) pour mettre ne place la mise à jour de votre carte sim.

A l'issue effectuez un test de connexion (vérifiez bien que la wifi soit déconnectée.

Si vous n 'avez toujours pas accès à l'internet mobile merci de revenir vers nous.
.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.