forfait avec remise

NICOLETTE Y.

Livarot le 22 mai 2019
Bonjour
J'ai reçu un sms par lequel une remise de 15% me serait remise à compter du 21 mars 2019 jusqu'au 20 mars 2021
Or, à ce jour , aucune remise ne m'a été faite
merci de me tenir au courant
cordialement
MME Y***** NICOLETTE

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nicolette,

En effet, je constate que la remise s'était annulée. Je viens donc de la remettre en place pour la période du 21/06/2019 au 21/06/2021.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.