quand l'accessibilité au réseau sera résolue ?

SAMUEL P.

Suite à ma demande précédente , l'accessibilité au réseau devait se résoudre au 16 mai . Au contraire , cela a empiré car le périmètre d'inaccessibilité au réseau s'est élargi au delà de mon domicile , sauf ponctuellement . J'ai le meme portable ( nokia 5230 ) , à la meme adresse , batterie et carte sim retirées et remises , pas mode avion , code pin fonctionne bien ; j'ai retiré l'option internet ce mois ci , est ce lié ? faut il reparamétrer le téléphone ? merci de votre réponse

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Samuel,

Veuillez réellement nous excuser pour la gêne que cela occasionne.

Une nouvelle mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile