Cette question a été résolue

coût appel reçu ou envoyé depuis belgique ?

CATHERINE G.

je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé pour 2,90 d'appels alors que j'étais en UE (belgique) il me semblait que je ne devais pas être surtaxée ? merci de votre réponse

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous me préciser la période de facturation concernées pour des appels effectués en Europe s'il vous plaît ?

J'attends votre retour,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE G.

bonjour en fait c'est 2 sms depuis la france en zonne 3 et 2 sms spéciaux ?? du 20/04 au 19/05 on était en belgique du 19 au 22 avril

Bonjour Catherine et merci pour votre retour,

Effectivement, après analyse de votre dernière facture éditée le 22/05/2019, je constate un dépassement de forfait d'un montant de 2,10 EUR correspondant a 2 SMS envoyés depuis la France vers la Mauritanie et 2 SMS envoyés vers des numéros spéciaux.
Ces usages ne sont pas inclus dans votre forfait et ont donc été facturés en dépassement.

Je vous invite à visualiser le détail des numéros composés directement depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE G.

alors là y a un soucis je n'ai jamais envoyé de sms en mauritanie ?? et encore moi de numéro spéciaux ?? j'ai juste envoyer des sms à ma fille qui habite genlis en cote d'or par contre mon amie c'était fait pirater son pc et portable pendant qu'on était là bas donc j'espère pas piraté le mien qu'est ce que je dois faire pour être sûre qu je n'aurais pas de dépassement ce mois ci

ELISE F.

Equipe

Bonjour Catherine,

Les usages facturés ne font pas suite à un piratage, soyez rassurée. Ces usages ont été constatés par les antennes locales et ne sont donc pas contestables. De plus, le numéro surtaxé auquel les SMS ont été envoyés est le 71414 correspondant aux jeux télévisés de TF1.

Sur le mois en cours, vous n'avez aucun hors forfait. Vous pouvez consulter votre suivi conso en temps réels en composant le 700 depuis votre mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.