ou est mon mobile?

JULES M.

bonjour
j'ai commandé le 8 mai un mobile Samsung j4+ que je n'ai toujours pas reçu.
d'abord il a été envoyé dans une agence CIC qui n'existe plus depuis 8 ans.
il a donc été renvoyé a son expéditeur qui l'a reçu le 15 mai.
j'ai téléphoné à l'expéditeur pour leur communiquer la nouvelle adresse et ils m'ont répondu qu'ils ne l'ont pas et que je dois attendre 5 jours ouvrés qui sont déjà largement dépassés.
je ne comprend pas cette situation.
Julien Maltry

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Jules,

Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service client suite à votre appel en date du 20/05/2019.

Ma collègue Aurélie reviendra vers vous pour vous informer de l'évolution de votre commande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.