Ma ligne est restreinte depuis hier ?

CHRISTELLE P.

Bonjour je suis en ligne restreinte depuis hier. Je ne peux ni appeler ni recevoir d appel ni envoyer ou recevoir des sms. J ai éteint mon portable après avoir enlevé la carte Sim. J ai essayé ma carte Sim sur un autre mobile. Le paiement étant fait par prélèvement je ne pense pas que ce soit ça. J espère être dépanné rapidement car ce téléphone me sert professionnellement.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christelle,

Désolé pour l'incident qui impacte votre ligne. Effectivement après consultation de votre dossier aucun motif administratif n'explique la perte de l'usage de votre téléphone (pas lié à une restriction de notre part).
Un technicien doit intervenir pour effectuer un diagnostic sur votre ligne. Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone via une ligne fonctionnelle.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client