Quel est le numéro d'appel de ma boite vocaele depuis l'étranger?

PHILIPPE S.

Quel est le numéro à appeler pour accéder à ma boite vocale depuis l'étranger? Je vous remercie. Bien Cordialement. Philippe S******

Réponse

Bonjour Philippe,

Avant un départ à l'étranger, il est nécessaire de mettre en place un code secret sur la messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.