achat Samsung Galaxy A8 (XXX) pas reçu de remboursement de 50 € ?

ANNICK M.

le 20/03/19 j'ai téléphoné pour savoir qu'elle code découper , j'ai acheté un samsung galaxy A8 , je devai avoir un remboursement de 50 €.
l'opératrice m'a répondu ,que le dossier était rejeté ,car ce n'est pas la bonne preuve envoyé (XXXXXXXXXXXX)

Réponse

Bonjour Annick,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre renouvellement de mobile du 20/03/19 est compatible avec l'offre de remboursement n°181112 de Samsung.

Afin d'y bénéficier, la constitution de votre dossier ainsi que son envoi avant le 15 avril 2019 inclus étaient impératifs.

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter
de la date limite d’envoi des dossiers).

Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse :
https://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier avec votre compte Samsung.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.