Aucun service / aucune connexion réseau ?

AURELIE T.

Bonjour,
Depuis ce matin (ou cette nuit peut être, je ne l'ai vu que ce matin), je n'ai aucune connexion au réseau.
J'ai l'erreur : "aucun service"
J'ai arrêté puis rallumé le téléphone, je n'ai toujours rien.
J'utilise le réseau Orange pour mon forfait.
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement

Réponses

ISABELLE F.

Bonjour,
Actuellement en panne depuis le vendredi 17/05/2019, on m'a demandé de faire une demande de nouvelle carte SIM. A réception de cette nouvelle carte SIM, aucune possibilité de l'activer, on m'informe d'un problème antenne réseau Bouygues auquel mon forfait a été souscrit, qui serait HS. Mes enfants eux ont le même forfait que moi et ne rencontre aucun problème après vérification on me dit que les forfaits de mes enfants sont reliés à une antenne réseau SFR. En attendant j'ai dû investir dans une mobicarte orange je suis arrivée à ma 4ème recharges mobicarte. Après avoir été en relation avec un technicien Crédit Mutuel et avoir paramétré mon téléphone toujours rien ! Le technicien me dit que cela provient de mon téléphone !? Impossible mon téléphone est équipé de double SIM et ma mobicarte fonctionne très bien envoi, réception d'appels et SMS + connexion Internet. Le service technique du Crédit Mutuel a ouvert un dossier pour intervention technique qui sera pris en compte dans les 5 jours ouvrés. En attendant je paie un forfait Crédit Mutuel et en parallèle des recharges mobicarte ! J'espère que vous n'êtes pas confronté au même problème que moi ? Demain après-midi j'ai rdv avec ma conseillère Crédit Mutuel j'espère éclaircir le problème !
Cordialement,
IF

SEVERINE N.

Bonjour,
Idem cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de réseau appel urgence uniquement. Ma fille a le même problème que moi. Et nous sommes toutes les 2 avec un forfait bouygues au cic.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

NAJEH J.

Pareil pour moi

AURELIE T.

En ce qui me concerne, c'est maintenant revenu.
J'espère que pour vous ce sera aussi un problème de réseau passager.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis désolée pour la coupure que vous avez rencontrée ce matin. Nous n'avons pas eu, au service client, d'alerte concernant un incident.
Si toutefois vous rencontrez de nouveaux dysfonctionnements, n'hésitez pas à revenir nous le signaler.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de consulter le dossier du technicien et la vérification de votre ligne est toujours en cours. Le technicien vous contactera directement pour le suivi.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Séverine,

La ligne se terminant par "44" passe par SFR.
Avez-vous redémarré vos téléphones ?
Pour votre ligne (celle dont le numéro se termine par "44"), pouvez-vous essayer de faire une recherche manuelle de réseau s'il vous plait ?

  • Paramètres.
  • Plus ou plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Recherche de réseaux :

Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à sélectionner sera noté sans point et sans tirets "CIC Mobile" ou SFR. Une fois la connexion établie vous pourrez remettre le téléphone en sélection automatique de réseaux en suivant les mêmes étapes.

Si cela échoue en revanche, je vous invite à revenir sur ce fil en me précisant si un message d'erreur s'est affiché et ce qui s'affiche lorsque vous essayer d'appeler.

Vous pourrez également me noter ici les 6 derniers chiffres inscrits sur votre carte SIM (numéro se terminant par F).

Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Najeh,

Je constate que vous venez d'avoir notre service technique à ce sujet. Les manipulations et tests effectués avec mon collègue ont fonctionné. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.